miércoles, 4 de octubre de 2017

MON PROFILE

Bonjour, je m'appelle Sandra et j'ai 17 ans. Je suis une étudiante de français qui a crée ce blog pour mettre mes productions de français.
Je suis une personne qui aime beaucoup connaître beaucoup des langues parce que j'aime voyager et voir des noveau lieus. Je pense que c'est très important la communication avec les personnes et je sais que la langue plus connue est l'anglais, mais aussi c'est très important connaître des nouvelles langues parce que ne pas tout le monde veut étudier l'anglais.
Ma famille parle le catalan mais j'ai de la famille de loin qui parle l'espagnol. J'ai aussi part de famille, aussi de loin, qu'habite en France, et mon grandpère était de Lyon. 
Dans ma vie quotidienne je seulement parle le catalan, mais je regarde des séries en anglais. Je ne lis pas du tout, mais je dois lire les livres de l'école. La musique que j'écoute est seulement en anglais. 
Pour apprendre bien une langue c'est important connaître le vocabulaire, la prononctiation et surtour avoir envie d'apprendre.
Quan nous étions en classe j'aime faire des travaux en petits groupes. J'aimerai traduire, écouter des chansons, voir un filme ou une série. Par contre, je déteste faire des rédactions.

No hay comentarios:

Publicar un comentario